Donner
du sens
à votre
capital
humain
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La formation c'est de l'investissement humain

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Des cursus personnalisés

Épanouissement du collaborateur

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Efficience des ressources

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Transformer la formation en investissement

l’accumulation de compétences et de connaissances tout au long de la vie constitue un véritable actif.

“ Theodore Schultz, 1961, économiste du développement. Gary Becker, 1964, prix Nobel d’économie en 1992 ”

Ton chemin est clair maintenant

Envisager le savoir individuel comme un investissement, avec ses coûts (d’éducation et de formation) et sa valeur potentielle (salaire…)
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Le vrai changement est toujours possible

Mes Programmes de formation

Manager d'excellence

Le leadership est la capacité à entraîner les autres avec soi dans un projet collectif par leur adhésion volontaire. Adhésion qui permet à chacun de fonctionner au meilleur de lui-même et donc de délivrer la performance que ce soit dans un cadre de relations hiérarchiques ou transversales. Développer ce leadership c’est d’abord se connaître et savoir ce que l’on veut et ensuite développer des relations de confiance qui favorisent l’adhésion et la mobilisation des autres.

Gestion de stress

Le stress prend naissance entre la sphère des choix, valeurs personnels, l’environnement du travail et ses objectifs professionnels. En ce sens vouloir gérer son stress est une ambition délicate, car personnelle, mais atteignable car il y a des solutions. Un stress trop important est une source réelle de perte de productivité et de mal être au travail. Réduire son stress dans son activité professionnelle c’est gagner en confort et en efficacité à son niveau et pour les autres.

Communication

La compétence relationnelle est stratégique pour assumer ses nouveaux rôles, challenges. Être en mesure de maîtriser son mode relationnel et de trouver la juste distance entre affectivité et efficacité est un talent attendu et discriminant. Ce talent nécessite d’abord l’émergence d’une relation de qualité avec soi-même pour un positionnement approprié face à l’autre, en termes de respect et d’écoute.

Prise de parole en public

Activité continuelle et essentielle dans la vie professionnelle. Vous êtes décidé à rendre tonique et captivante votre parole, susciter l’écoute, l’intérêt, accroître les échanges avec l’auditoire, et générer implication et énergie de la part de vos interlocuteurs pour mieux communiquer.

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